Accounting MidTerm

Bon c'est faît, j'ai ma note de mon midterm en accounting ! 

 

98/104 !!! 

 

J'ai eu 3x 31 points (car j'ai répondu bon à 31 questions sur 33).

Et les 5 autres points sont donnés si en remplissant le ScanTron : 

 

 

Donc je pense que les points au dessus de 100 ne sont que des extras credits, c'est à dire des points bonus (les 4 correspondants au surnotage du scantron).

 

Un avantage avec cette méthode d'examen: les résultats sont connus rapidement. Mais si quelqun faire une erreur, alors la machine ne va pas chercher à comprendre... un autre avantage est le fait que le professeur recoit une liste avec le pourcentage de réussite de chaque question. 

Vraiment trés différent des examens en France et des pages d'écriture pour le bac... 

 

Cela aura été le seul examen entierement QCM.

En International business, j'ai eu 3 questions auquelles il fallait répondre trés developé (j'ai écrit 1 600 mots) sur un document Word qu'il fallait ensuite soumettre sur BlackBoard (une plateforme en ligne qui est un lien entre les professeurs et les étudiants). 

En economie ce n'était pas moins de 10 questions de QCM, 20 True or False & 20 Matching terms. Et bien sur 3 questions permettant de gagne jusque 9 extra credits. 

 

Quand ma mère est revenue me chercher (et oui je suis en long week-end), nous sommes allés rechercher mon frere à l'aviron (il fait 2h d'aviron tous les jours avec l'école). je vous laisse jetter un coup d'oeil au lac sur lequel il font cela, et à bientôt ! 

 



12/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •