Articles


La vie aux Etats-Unis


Bonne année 2013 !

Retour en France pour Noël

Probleme, semaine mouvementee

Des nouvelles !!

Mon Nook : Mon instrument indispensable !

Choses un peu spéciales de la semaine

Campus Day Philly

Visite à Philadelphie

Bien installé !

Wawa !

Deux semaines après mon arrivée... Et toujours RIEN

Arrivé aux US !

Philadelphie


Mention spéciale


Analyse de la mode américaine

Social Shaker

Spleen et Vanités

My Life in US


Go to school !


Saint-Joseph's University

Premiere réponse d'université

The immersion Program for Finance Majors

Les dossiers, c'est confirmé !

Ah Drexel ... Quelle université !

Les inscriptions... Bientôt finie !

Les Universités


Learn English !


Résultats du TOEFL

Vendredi 13...

Assistante américaine

Mes cours d'anglais...


Il faut commencer à faire les bagages...


S - 3 semaines

Retour des Etats-Unis

Mise en vente de la maison


Saint-Joseph's University


Un pape Jésuite !

Automne à SJU (Photos)

Midterms

Les clés ! Enfin !

Schedule


La maison


Ma chambre enfin terminée



New York - Pâques

American snow !

Résumé de Novembre

Who am I ? From Inquire Live

Accounting MidTerm

Deuxième semaine !

Premier jour de classe

Résultats des SAT

Vauban Meets Belfast

BoosterBlog

  •