Résultats du TOEFL

Bonjour à tous !

 

J'ai eu les résultats du TOEFL, et .... 79/120 !!!!!

Si vous vous rappellez, il ma fallait 79/120 pour aller n'importe où !

Je suis extrement content, j'ai eu aussi beaucoup de chance, car il à un point prés...


Sinon voici mes résultats détaillés :

Listening : 18/30

Reading : 21/30

Speaking : 20/30

Writing : 20/30

 

J'ai également passé les SAT qui sont des tests de maths, de grammaire et de compréhension (en anglais évidement) et j'aurais les résultats le 16 février, je vous les communiquerais dés que possible :) 

 

J'ai aussi trouvé un nouveau programme à Rowan University, pour plus d'informations j'en parle ici.

 

A bientôt, 

 

N'oubliez pas d'aimer ma page Facebook et de vous inscrire à la newsletter ! 



03/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •