Saint-Joseph's University

                                                                                francaisaphila.blog4ever.com
Bonjour tout le monde !                                                                           
                                                                      

 

 

Etant donné que j'ai été accepté à St-Joseph et que j'ai eu une bourse de mérite basée sur mes résultats scolaires,j'ai décidé de vous décrire un peu plus cette superbe université.

 

Tout d'abord, cette université est située à 20 minutes au nord est de Philadelphie :

 

C'est une université privée catholique fondée en 1851, 9 000 étudiants y étudient, et elle est classée 8éme université régionale.

Les couts de scolarité s'élèvent à 36 000$.

On peut y étudier presque tous les domaines.

 

Les avantages de l'université sont qu'elle est située dans un super cardre, son taux de réussite académique est important (plus de 75% de diplomés), elle posséde une trés bonne réputation et comme tous les campus améicains, tout est fait pour le bien être des étudiants.

 

Les points négatifs qui me gênent afin d'en faire mon choix définitif sont qu'elle est l'université la plus éloignée de mon futur lieu d'habitation, et qu'il sembke qu'il faut obligatoirement loger sur place la premiere année, ce qui augmente les frais de scolarité, de plus de 10 000$...

 

Voici quelques photos et vidéos pour vous donner une idée de ce qu'est le campus, je vous conseille vivement de regarder la premiere vidéo qui est une visite guidée (en anglais mais vous pouvez regarder ne serait-ce que pour le plaisir des yeux) d'une grande partie du campus...

 

Cliquez ici pour la Visite Guidée

 

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

 

 

 

Saint Josephs University

 

 

Voilà, n'hésitez pas à laisser vos réactions, et n'oubliez pas de vous incrire à la newsletter !

 

A bientôt !



22/03/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •