Choses un peu spéciales de la semaine

Bonjour à tous !!

 

J'ai vu des choses un peu bizares aujourd'hui et hier alors je voulais vous en parler !

 

Tout d'abord, Jeudi je vais dans ma chambre, et j'ai vu quelqun de mon couloir qui ... est allé dans la salle de bain en skate ... il y a peut-être 10 mètres... Mais c'est fatiguant j'imagine de faire ces 10 mètres à pied !! Ahha, et aprés il est retourné dans sa chambre en skate. Je vais vous avouer que je ne savais plus trop quoi penser ! 

 

La deuxieme chose, ce matin il pleuvait, vraiment fort, même dans le Nord cela est rare, et 90% des filles (oui 90% pas moins) sont sorties en rain-boots c'est à dire en bottes en caoutchouc !!! C'est la premiere fois que j'en vois autant !!!! 

 

Les objets de la semaine : 

 

 

D'un tout autre sujet, j'ai eu le début des notes de mes midterms : 

Accouting : 98%

International Business : 100 % (Je suis étranger et j'ai réussi a être le seul à avoir la meilleure note!!!)

Microeconomie : 82%

 

J'ai passé mon histoire aujourd'hui et je ne sais pas du tout si j'ai réussi étant donné que les attentes des professeurs sont vraiment inférieures à l'Histoire que l'on doit faire pour un bac général... J'ai eu à peine assez de temps, car j'avais l'impression que je devais écrire tout ce que je savais, mais en 50 minutes ce n'est pas possible d'écrire à propos de 2 ID terms, faire deux Short Essays Questions et faire un QCM de 15 questions si on a apppris à ecrire des pages et des pages en France!!!

 

En Anglais, la prof devrait transmettre au registar office une moyenne des trois notes :

A- pour le travail de groupe 

A- pour le journal (chaque jour une citation à analyser et de temps en temps un essai à écrire, vraiment trés intéressant à faire !!!)

B pour l'essai 

 

Peut être que cela vous guidera un peu plus:

Grading scale:
A = 93 and above C = 73-76
A- = 90-92 C- = 70-72
B+= 87-89 D+ = 67-69
B = 83-86 D = 63-66
B- = 80-82 D- = 60-62
C+= 77-79 F = 59 and below
 
Bon weeekend à tous !


19/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •