Schedule

Bonjour tout le monde, 

 

15 jours avant mon départ je viens déjà de découvrir mon emploi du temps pour la rentrée à Saint Joseph's.

Et oui à St-joe, les freshman student (premiere année) ont un emploi du temps assigné d'office pour leur premier semestre (Fall semester : du 27 aout au 21 décembre), on ne peut pas choisir nos horaire comme pour les prochains semestres ! 

Mais bon je n'ai pas vraiment à me plaindre, en effet même si je commence tous les jours entre 8h et 8h30, je n'ai cours que 2 apres midi, et je fini au plus tard à 3h45 et les autres jours à 11h !!

 

 

 

Eng : English 

His : History

Acc : Accounting 

Ecn : Economics

Ibu : Internaltional business

 

Donc cet emploi du temps va vraiment me changer de mes 30h de cours par semaines en france (ici il n'y en a que 12h30 car 16 de 50 minutes) et me laisser enormement de temps libre -qui va surement m'être utile pour retravailler mes cours 100% en anglais...

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je n'ai aucun cours de langue étrangère ce qui est très étrange, enfin je vais surement devoir en faire aprés décembre! 

 

Je profite de cet article - qui est le premier qui est vraiment concret sur la vie américaine - pour tenter une petite expérience, je vais taper cet article en anglais en dessous, je m'excuse d'avance des fautes que je pourrai faire -tout comme celles que je fais en francais. 

 

A bientôt ! 

 


Hi everybody,  

 

15 days before my departure I already know my schedule for fall at Saint Joseph's.

It's because in St-Joe, freshmen can't choose their schedule for the fall semester (27th of August to 21st  of december) like for the others semesters.

But I think I am lucky because, even if I've class everydays at 8 or 8.30am, I've three free afternoons and I finish the lastest at 3.45pm !

 

 

 

Eng : English 

His : History

Acc : Accounting 

Ecn : Economics

Ibu : Internaltional business

 

This shedule will let me lot of free times (in france I had more than 30 hours a week) but it will be usefull in order to work on my english courses.

 

It is strange because I havn't any foreign language, but I'll see in January ! 

 

Sorry for my mistakes !!! 

 

See you soon

 



27/06/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •