Campus Day Philly

Bonjour à tous, 

 

Aujourd'hui je suis allé à Philadelphie avec des amies de l'université, en fait mon premier weekend sur le campus ! 

 

Ce matin je suis allé avec ma classe de International Business au National Constitution Center (la constitution américaine fut signée à Philadelphie), le film/show vraiment tres bien fait, l'exposition intéressante... pour les passionés d'histoire, malheuresement je n'en fait pas parti ! 

 

Je suis resté le reste de la journée avec des amis sur Philadelphie.

Aujourd'hui était un jour particulier, c'était Campus Day Philly, une journée pour acceuillir les étudiants à Philadelphie : plein de stands publicitaires avec des choses gratuites à prendre, et je me suis donc retrouvé avec un sac ikéa, un autre sac, une gourde en plastique, des pins, des bouteilles de boissons energisantes, un kazoo... 

Mais le principal est que j'ai passé une super journée avec mes amis ! 

 

J'ai aussi achété une baguette francaise !! Dans un VRAI restaurant francais ! Le Parc  

Je vous laisse imaginer comment j'étais heureux ! Cela fait plus de trois mois que je n'avais pas mangé de VRAI pain .... 

Je pense qu'il n'est pas même imaginable de savoir comment la nouriture francaise peut manquer ) ceux qui ne peuvent pas en manger ...

Du pain, du fromage, du saucisson... Des choses toutes simples qui font le bonheur d'un francais..!!

 

J'ai aussi eu le droit à un vrai yaourt à la mirthille, cela faisait aussi trois mois que je 'avais pas mangé de vrai yaourt !!!! 

Je ne comprends pas comment les américains peuvent croire que ce qu'ils mangent est bon ... 

 

Jetez un coup d'oeil à cela 

 

 

 

Apétissant ? Et encore la photo ne fait pas ressortir ce qu'on ressent devant cette ... chose ahah 

C'est un French Cruller...

FRENCH ???? Si quelqun arrive à m'expliquer ce qu'il y a de francais là dedans, je le félicite, ce n'est qu'un amas de gras et de sucre... Soit disant DELICIEUX... J'ai testé et franchement je ne vous le conseille pas !! 

 

Mais la baguette que l'on peut trouver au restaurant le Parc est juste délicieuse, et même meilleure que certaines que l'on peut trouver chez des boulangers en France ! 

 

 

 

Cette semaine j'ai aussi essayé un cheesteak, bon ce n'est qu'un sandwich avec de la viande et du fromage américain pas trés gouteux.

Ce n'était pas mauvais mais ce n'était pas non plus la meilleure chose que j'ai mangée ...

A essayer mais pas impératif dirai-je. 

 

Un premier samedi sur campus plein d'expériences ! :) 



30/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •