Ah Drexel ... Quelle université !

Hier soir je suis rentré chez moi, j'allume la télé et je tombe sur les macons du coeur à Philadelphie... :)


Tout à coup, ils ont parlé de Drexel, qui a offert 3 bourses d'études pour 5 ans pour les 3 enfants de la famille...

Cela à suffit pour relancer ma folie - passion - admiration (et oui tout ca!) envers cette université ...

J'ai passé toute ma soirée sur leur site, et je me suis dit qu'il fallait que je vous parle de leur centre sportif !


J'ai trouvé une vidéo (voir ci dessous) qui en fait la promo ! 

Elle ne dure que 53 secondes et elle peut largement vous donner une idée de la différence entre le sport universitaire aux US et en France !

Je tiens à rappeler qu'il ne s'agit que d'une seule unoversité, et non pas un complexe commun à toutes celles de Philadelphie ... 


 

 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Laissez vos commentaires ;)

 

                                                                                                     



26/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •