Résumé de Novembre

Bonjour à tous ! 

 

Je m'excuse cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles! 

Je pourrai presque dire que je suis debordé, meme si en fait je ne le suis pas vraiment 

Oui ici je ne suis pas debordé par mes devoirs ... Et d'ailleurs cela me fait peur car j'ai l'impression qu'en un semestre je n'ai pas appris tant de choses que ca ! 

 

Pourquoi est ce que je parle d'un semestre comme au passé ? 

Et bien en fait j'ai encore moins d'une semaine de cours ! 

J'ai fini lundi apres ma derniere classe, le mardi c'est Reading Day, c'est à dire le jour de révision

Mercredi j'ai Anglais de 14 à 16h, mais je ne suis pas sur de le faire car quelqun qui a A ou A- de moyenne en anglais voit sa note et repart. ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien non plus... 

Jeudi c'est les examens de maths...Mais je n'ai pas eu maths ce semestre ! Ouf!

Bon par contre moins marrant vendredi et samedi de 14 à 16h j'ai comptabilité et Histoire. Oui un samedi... Et je n'ai rien le mardi et le jeudi vous avez bien lu... 

Ensuite j'ai Economie le lundi toujours à la même heure. 

Pour finir, mardi 18 décembre, j'ai International Business de 9 à 11h... EN LIGNE !!! C'est à dire que je peux faire l'examen chez moi! en fait ce qu'il se passe c'est que le prof doit retourner en Corée donc il ne peut pas nous surveiller, donc l'examen est en ligne !! 

Et apres JE SERAI EN VACANCES PENDANT 3 SEMAINES ET DEMIE car je reprends le 14 janvier à 8h avec anglais ! 

 

Sinon j'ai quelques photos pour vous ! 

Il y a deux semaines je suis allé me promener autour de la Schuykill River à Philadelphie

C'était vraiment trés joli, malheuresement le temps s'est couvert à partir du moment ou nnous nous sommes garés... 

 

 

 

La semaine derniere je suis aussi allé à New York, pour faire une demande de nouveau passeport.

Par la meme occasion je me suis inscrit sur les listes electorales et j'aurais une carte consulaire '(qui est apparement inutile mais bon "Vive La France")

Il pleuvait, il faisait 0°C, il neigeait... Donc vous m'excuserez pour les photos pas terrible !

 

 

Sinon la semaine derniere c'était aussi... Thanksgivig! 

Donc le principe de thanksgiving c'est de partager un repas en famille, sans le but commercial des cadeaux et du pere noel derriere. C'est d'ailleurs pour cela que de nombreux américians préferent cela à Noel. 

Voici un truc rapide qui récapitule ce qu'est cette tradition

 

 

 

Bon bien sur nous n'avons pas de famille ici, donc ce que l'on a fait: tous les francais du secteur se sont réunis et nous avons mangés tous ensemble, c'était vraiment simpa le concept de la tradition américaine faite par des francais. Par exemple, les américians font en general de 14h a 17h, nous c'était de 13h a 22h... 3 fois plus longtemps (pour ceux qui sont mauvais en maths). 

 

Sinon ce Weekend, j'ai conduit pour la premiere fois ! 

Ici, il faut prendre (et ce n'est pas obligatoire) 6h de lecons, 2 fois 3 ...

donc je fais la conduite accompagnée apres avoir eu ... Deux lecons de conduite....

Donc j'ai conduis sans moniteur avec mon pere, sur l'autoroute, à Philadelphia, dans le noir et sous la pluie, sans tuer personne ! J'ai mon test de conduite que je dois passer le 30 avril, 4 mois et demi cela fait court sachant que je ne peux conduire que le weekeend. 

 

Donc je vous laisse je vais aller réviser à l'américaine pour mes examens finaux et j'espere que la prichaine j'attendrais moins longtemps avant d'écrire !



04/12/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •