Mise en vente de la maison

 

 

Salut tout le monde, 


Ca y est, c'est faut : une semaine que la maison est à vendre -et déjà une visite de prévue.

J'espere que ce sera rapide à conclure, ce serait des soucis en moins ! ^^

Ca me fait quand même mal de savoir que je quitter ma maison or que cela fait 10 ans que j'y vis (en fait je n'ai casiment connu que celle là) , et que je l'adore cette maison! Le pire c'est peut-être aussi de ne pas savoir qu'est ce qu'on aura dans 5 mois !


Hé oui, je ne vois plus le temps passer, et dans 4 mois c'est déjà le bac, puis le départ ! 

Mais bon ca fait quand même 150 jours en France.


D'ailleurs j'ai fait un voeu pour l'année prochaine sur le site admission post bac, mais je n'ai même pas vraiment fait attention pour savoir si ca me plairait, car comme je suis sûr de partir (99%), ca ne sert à rien. J'aurais pu postuler dans un programme à un nombre de places limitées mais je n'ai pas envie de perdre du temps à faire des dossiers qui me seront inutiles...


A bientôt :) 



21/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •