Assistante américaine

Hey coucou tout le monde ! 

 

Je suis super content, pendant la premiere semaine des vacances j'ai fait un stage d'anglais dans mon lycée, avec l'assistante américaine ! C'était vraiment génial même si des fois on comprenait pas trop ce qu'elle disait... LoL ! Je me demande comment je ferais une fois que j'aurais déménagé ! =/ Quelle misére ! Sinon on a fait des jeux, regardé vidéos et film... Et je suis meme passé dans le journal local, et j'ai horreur de ca ...

Mais grâce au stage je me suis dit que je devais faire des cours en plus! Et j'ai demandé a l'assistante américaine si je pouvais prendre des cours avec elle et elle a dit oui =) Elle parle pas un mot de francais donc je serais obligé de tout dire en anglais ^^ Puis elle est jeune (22ans) et elle est allée a l'université, comme elle est super simpa elle va me parler plus en détail des universités américaines. Donc mon premier cours avec elle c'est jeudi, je suis super pressé ! =D

 

Bon bah bon week end et n'oubliez pas de laisser des commentaires ;)

 

 

 



06/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •