Premiere réponse d'université

Bonjour tout le monde !!

 

Cette semaine a été pour moi une super semaine !!

 

En effet, j'ai recu un premier mail Vendredi dernier pour m'annoncer que Saint Joseph's University m'acceptait, ce qui m'a rendu super content mais en plus j'ai le droit à une bourse de mérite !

Ce n'est pas une petite bourse puisque j'ai le droit à 60 000$ sur 4 ans grâce à mon bon dossier !!!

Cela répresente quand même 15 000 $ par an, presque la moitié de ma scolarité !!

 

 

En plus ce midi j'ai recu une envelope rouge, "The red envelope always brings good news"...

Je l'ouvre et là une superbe pochette blanche, à l'intérieur les lettres de bourse, et le formulaire de décision finale, le tout sur un papier d'une superbe qualité, j'étais impressioné car en France les universités ne cherchent pas à attirer autant leurs futurs éléves !!!

 

J'ai aussi recu un email du directeur des admissions internationales, où il me proposait de parler avec lui grâce à Skype ou Google Chat..!! 

 

Pour conclure, j'ai vraiment été impressioné par l'importance qu'accorde Saint Joseph's University à ses futurs étudiants !!! 

 

Maintenant j'attends avec impatience les réponses des deux autres universités afin de pouvoir prendre mon choix définitif, et j'attends surtout de connaitre si je vais me voir octroyer une bourse, car les criteres financiers sont aussi une chose tres importante dans ma prise de décision!

 

Voilà tout, à bientôt avec des nouvelles de ma candidature je l'espere !!

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newletter !! 

 

 

 

 

 

 

 



10/03/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •