The immersion Program for Finance Majors

 


 

 

J'ai trouvé ce programme tout nouveau à Rowan University, et je le trouve trés intéressant.

En fait, il s'agit de suivre des cours intensifs d'anglais dans la matinée, et de suivre des cours normaux en finance durant l'aprés-midi. Tout cela durant un an... Et on valide 27 crédits (contre 30 avec un programme normal). 

J'ai énormément de chance car ce programme n'est valable qu'en Fincance (le major que j'ai choisi) et il ne débutera qu'en septembre 2012 ! :)

 


J'ai envoyé un mail pour en savoir plus, et pour connaître les modalités d'inscription, ils ne m'ont pas répondu mais ma professeur d'anglais leur a demandé et ils lui ont répondu, je serais tenu au courant quand le bureau d'admissions géneral aura informé le bureau de ce programme de l'état de mon dossier.

Je suis impatient qu'ils m'expliquent tout ce programme en détail ! Et j'espere être admis ! 

 

Sur ces mots je vous laisse, bon weekend, à bientôt

 

Pour vous tenir au courant de l'avancement de mes inscriptions et tout le reste, inscrivez vous à la newsletter et aimez ma page facebook :)

 


 



03/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •