Bien installé !

Voilà enfin je suis installé !

 

Apres pres de trois semaines d'amménagement nous pouvons enfin emmenager dans la maison !!!

 

Maison pratiquement vide : le contener n'est toujours pas arrivé  ! 

 

Prévu seulement pour le 18 aout...

 

Et deux jours apres je dois emmenager dans ma chambre universitaire ! 

 

Enfin bref je vous tiendrai au courant :)

 

Là en attendant le contener je fais mes courses pour ce qu'il me faut pour la chambre ..

 

Ce weekend des amis Lyonnais viennent nous voir car ils sont en vacances à Montréal, ils font donc un

 

petit détour pour nous voir ! :)

 

Sinon ici il fait toujours chaud mais un peu nuageux depuis deux trois jours, mais bon ca n'empeche pas 

 

les insectes de s'amuser : deux piqures de guêpes et 20 piqures de moustiques en 2 jours !!

 

Enfin bref, le beau temps attire les moustiques, on ne peut pas tout avoir :P

 

 

A bientôt !! 



08/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •