Les inscriptions... Bientôt finie !

 

                                                           En ce dimanche soir, je pense à mes inscriptions! 


Et oui, grâce à ma professeur d'anglais, j'ai mes dossiers presque complets. Elle a rédigé les lettres pour mes profs de SVT et de physique-chimie, et elle a vraiment mis mes capacités en avant, parfois meme exagéré mais tant mieux! Je serais plus facilement accepté ! 

De mon coté le dossier de mes informations personelles est pret, il ne reste plus qu'à signer ....

Je rencontre quand meme un soucis, qui est de taille ! Je n'ai ni mon TOEFL, ni mes SATs, et comment prouver à l'université que nous pouvons payer 35 000 dollars par an ? Qui posséde 5 fois 35 000 dollars sur son compte ? Vont-ils nous faire confiance quand nous allons leur expliquer que l'entreprise va payer ? Je me pose des tonnes de questions ! 

 

 

Et avec l'approche de l'envoi des dossiers, je deviens de plus en plus impatient! 

J'ai passé une partie de la nuit à regarder quels cours je ferais, à quoi ressemblera mon emploi du temps... Et cela me donne encore plus envie de partir, avoir un tel choix dans les cours est impressionant ! Et avoir 15h de cours par semaine, ce n'est que la moitié de ce que je fais actuellement ! =) 


Ca serait génial, car comme j'aurais du mal avec la langue, je pourrais travailler à coté ...

Voilà je pense que c'est tout ce que je voulais vous dire ;) 

A bientôt, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter et de poster vos commentaires ! Trouvez moi aussi sur facebook et twitter ...

Et allez voir dans le forum je vais lancer un sujet ! 

 


                              tweet

 


06/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •