Résultats des SAT

Bonjour tout le monde!

 

Le 28 janvier j'ai passé les SAT, vous vous demandez ce que c'est ?

"The SAT and SAT Subject Tests are a suite of tools designed to assess your academic readiness for college. These exams provide a path to opportunities, financial support and scholarships, in a way that's fair to all students. The SAT and SAT Subject Tests keep pace with what colleges are looking for today, measuring the skills required for success in the 21st century." (voir plus ici)

C'est à dire que ce sont un examen qui sert évaluer les capacités en maths, en anglais (que ca soit en rédaction ou en lecture compréhension) avec ce genre de questions.

 

 

Tous les américains doivent passer ce test, il est obligatoire pour monter un dossier pour les universités, en général les lycéens américains le passent une fois chaque année et gardent le meilleur résultat.

Personnelement je n'ai pas eu le choix, je ne l'ai passé qu'une fois et le score a été envoyé directement aux universités. 

 

Je suis plutot content de moi, car j'ai eu :

-570/800 en maths, je suis dans les 33% de meilleurs éléves 

-530/800 en lecture compréhension, top 40%

-460/800 en expression, là je suis plus moyen, car je suis dans les 60 premiers pourcents

et je pense que ce sont des bons résultats étant donné que j'ai obtenu cela en étant un francais qui à passé un examen pour des lycéens américains ...

 

Voilà, je pense que cela va me permettre d'intégrer plus facilement une université !

 

A bientôt !

 

 
 

 




24/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •