Bonne année 2013 !

Bonjour tout le monde! 

 

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2013 (désolé pour le retard!!)

 

Alors j'ai quelque petites choses à vous raconter. 

 

Tout d'abord comme prévu je suis allé en France trois semaines pendant les vacances. 

C'était froid et nuageux mais j'ai pu revoir tous mes amis et cela était super ! 

Un anecdote : quand j'ai pris  l'avion pour le retour vers les EU, j'ai été trés surpris par la simplicité de l'aéroport CDG (même transferer d'un terminal était super simple!) et quand je suis arrivé à Philadelphie ce n'était pas la même chose! Rien n'est indiqué, tout est flou... Welcome to the USA en fait! 

 

Donc je suis de retour ici, je mange déjà des choses peu appétissantes, je suis entouré de gens en pijama qui ne travaillent pas et je n'ai pas de devoirs avant la semaine prochaine. Je n'ai strictement RIEN à faire... 

 

De plus mon semestre américain fini en mai : ce weekend fait 4 jours (plus le vendredi ou je dois repasser le TOEFL), dans 1 mois 7 jours de vacances, 20 jours après 5 jours de vacances et après un mois les cours sont finis ! 

Je comprendrais si encore les semestres étaient rythmés et difficiles, mais là... Ce n'est pas vraiment le cas ! Enfin bref, on fait avec ce que l'on a :P 

 

J'ai entendu dire qu'en France il neigeait et que c'était la pagaille! Ici il fait 5°, pas de neige à l'horizon alors profitez en ;)

 

Je vous dit à bientôt ! 

 

 


 

 

First of all I wish you an happy new year 2013 (I apologize for being late..)

 

I have few things to tell you !

 

Firstly, during the break I went to France three weeks as it was planned.

Of course, it was cold and cloudy… But I saw my friends for the first time since I left in July !

 

A funny thing: when I took the plane to come back here, I was surprised by the easiness about taking a plane in the roissy airport. Yet when I arrived in Philadelphia, it was the entire contrary! So complicated and badly informed.. Welcome to the United States of America !

 

So I’m back in America to eat bad food, I learn nothing and I have nothing to do before next week !

 

In addition I have a 5-days weekend, and each month about a week of holidays ! I would understand if it was difficult and stressful… But I do like this :P

 

Finally I heard that in France you got snow! Lucky you ! Here it is cloudy and cold !

 

Take care ! See you !



15/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •