Les dossiers, c'est confirmé !

Coucou tout le monde ! 

 

Je suis content aujourd'hui de vous apprendre que tous mes dossiers ont été envoyés, j'ai meme eu une reponse, de la part de St Joseph's university pour me dire qu'ils ont tout recu. Il ne manque bien sur que le TOEFL et les SAT pour finaliser mon inscription  et avoir une réponse !

Par contre, du coté de Drexel et Rowan aucune nouvelle =( J'ai beau envoyer des mails, aucun réponse ! Que des mails automatiques qui ne répondent pas du tout à ma question ... Je crois que l'administration américaine vaut bien celle francaise lol. L'assistante américaine m'a confié que dans son université c'était pareil, jamais de réponse à ses mails, on se demande a quoi ca sert ! Mdr

 

A part cela, j'avance dans mes révisions, et je suis inscrit pour le TOEFL le 13 janvier, et pour les SAT le 28 janvier (je dois aller dans la banlieue parisienne dans des quartiers pas trés safe...) 

 

Pour finir je voulais vous informer que je suis ouvert à tout partenariat d'échanges de liens entre blogs =)

 

A bientôt ... 

 



09/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •