Midterms

 

Bonjour à tous, 

 

Cette semaine est une semaine un peu particuliere, en effet c'est la semaine des examens de mi-semestre ! 

Bon c'est sûr, ici un examen, même si ca en reste un, ce n'est pas un examen à la francaise... 

Donc comparé au bac, et aux DS de 3h toutes les semaines l'année derniere, ce n'apparait pas être grand chose ! 

Lundi j'ai eu mon midterm d'accounting, 33 questions, auquelles il fallait répondre sur une grille (il fallait grisonner les cases) et je devrai avoir ma note demain jeudi car c'est une machine qui corrige.

D'ailleur demain c'est aussi le jour de mes midterms de International business et Microeconomics ... 

Pour cela je suis moins confiant que pour la compta, mais je n'ai pas le choix... Et la semaine prochaine c'est l'Histoire.

 

Ces examens sont tres importants puisque qu'ils comptent pour 20% de la note finale !!!!

 

Par ailleurs j'ai aussi eu une présentation la semaine dernière en histoire, qui fait elle aussi 20% de la note finale (cette présentation était un travail de groupe) et j'ai eu 19/20 !!! Cela fait qu'en histoire j'ai déjà 19/100 !!! Le reste de la note sera attribué grâce aux examens, aux quizz & participation et les 20 derniers points seront à propos d'un book review. 

 

Aprés ces examens, l'université nous donne des vacances.. 2 jours ! Ce n'est peut être pas grand chose, mais avec le weekend cela en fait 4 ! et la meilleur chose est que Vendredi c'est l'inauguration du nuveau président de l'université : tous les cours sont annulés ! En bref, je suis en vacances de 5 jours à partir de Jeudi à 3h45 --> Dormir dans un vrai lit, sans colocataire, sans bruit dans les couloirs, manger de la vraie nouriture... 

 

Mais bon, avant ca il faut que je passe par la case examens, alors je vous laisse, je me remets à mes révisions !! ;)

 



10/10/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •