Les clés ! Enfin !

Aujourd'hui je suis allé chercher les clés de ma chambre, et y déposer quelques affaires !!

 

Je suis tout d'abord allé chercher la clé de ma chambre et ma HawkCard ! La carte la plus importante sur le campus, qui me permet d'avoir accés à la cantine, d'ouvrir les portes de tous les batiments et c'est mon identité sur le campus !!! 

 

 

 

Tout fier je suis donc allé ouvrir la porte d'entrée de Viliger Hall, ma résidence, pour découvrir un superbe bâtiment !! 

 

Vraiment acceuillant et tout neuf (encore en travaux à ce jour), avec sa salle de sport, son "lavoir", des salles de vie communes...

 

 

 

Déception au niveau de la chambre, qui me semblait trop rudimentaire !!!

 

Je prendrai des photos vendredin (jour ou je fais mon international orienation) afin de vous les montrer :)

 

 


 

 

 

 



21/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •