Ma chambre enfin terminée

Aujourd'hui, avant de commencer à écrire mon article je voudrai vous remercier, vous visiteurs, car aujourd'hui, nous terminons le 3ème mois de l'année enregistrant un nombre de visites supérieur à 600 !

D'ailleurs nous rapprochons des  5 000 visites depuis la création du blog ! 

J'espère que le chiffre sera franchi d'ici le mois d'Aout ! :)

 

J'ai décidé de vous montrer les photos de la premiere pièce enfin terminée : ma chambre !

 

Peinture (blanche) fraîche, moquette toute neuve, lit et bureau tout juste montés, et étagères qui brillent par leur propreté ! 

En effet il y avait du travail, la peinture blanche avait jaunie aprés 20 ans sans que les anciens propriaitaires l'ai refaite, la moquette était DEGUELLASSE comme aprés 20 ans elle pouvait l'être, et les grilles du placard intégré au mur n'avaient pas dû être lavée trés souvent... 

Donc après quelques jours de travail admirez le résultat :) 

(je vais fixer des étagères au dessus de mon bureau, et j'ai deux petits meubles qui arrivent dans le contener qui devrait arriver avant 15 jours) ...

 

 

 

 

 

 

 

(il y a un petit intrus sur la photo ;).. )

 



01/08/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •