Des nouvelles !!

Bonjour à tous !!

 

Depuis cette histoire de l'ouragan je n'ai pas redonné de nouvelles, alors que je n'ai même pas été coupé d'éléctricité ! Je n'ai simplement pas eu le temps d'écrire. 

 

Donc tout d'abord, Sandy est passé par chez nou, l'oeil etait à quelques kilomètres, et franchement, ce n'était pas grand chose. Il y avait beaucoup de vent et de pluie, mais la zone où j'habite n'a pas été chamboulée. Malgrés tout, des precautions avaient été prises et nous devions être pret à évacuer d'urgence, dans les magazins il n'y avait plus d'eau, de générateurs.... Et tout était fermé (écoles, magazins, etc) pendant les 2 jours de l'ouragan. On a eu dans la nuit de lundi à mardi quelques 15 microcoupures de courant, mais jamais plus de quelques secondes !!!! Nous avons vraiment eu de la chance comparés aux personnes qui n'ont pas eu d'electricité pendant des semaines ! 

 

 

 

 

Sinon, mon frère à eu cette semaine un compétition d'aviron, à la boat house proche de son école. Des clubs venaient du Canada (au moins 7h de route en voiture) et de plusieurs endroit des Etats Unis !!! 

C'est vraiment intéressant à voir, mais chaque course dure moins de 10 minutes pour parcourir les 3km. C'est vraiment trés rapide, et à moins d'être à vélo, c'est tout simplement impossible de les suivre !!! 

Résultat : l'équipe de mon frere n'a pas fini derniere pour leur premiere course !!! 

 

 

 

Dans deux jours je peux commencer à m'enregistrer pour mes cours  pour le prochain semestre !! 

Je vais donc faire : 

Accounting 102 & English 102 (qui sont la continuation de Accouting 101 et English 101)

Managment 120 

Theology 154 (qui est obligatoire donc autant que je le fasse maintenant)

et un cours de maths mais je ne sais pas encore lequel ... Et je ne suis pas trés motivé pour savoir !!! 

 

Autre chose, je vous avez parlé dans cet article que je comptais acheter l'iPad Mini

Et bien c'est fait : je l'avais précommandé et recu le premier jour. 

Il est juste parfait, l'écran est juste la bonne taille, il est super léger, super pratique... Un iPad Mini quoi. 

 

 

 

Je vous sohaite à tous une bonne fin de semaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •