Deuxième semaine !

Que le temps passe vite !!!!

 

En effet, j'entame dès demain mardi 4 Septembre ma deuxième semaine et je remarque que je ne vous ai même pas fait part des évenements de ma premiere semaine !!! Shame on me !!!

 

Donc cette première semaine c'est vraiment trés bien déroulée !!! 

 

J'ai rencontré des gens formidables, je suis des cours supers interessants (à l'exception de mon cours de microéconomie où le prof s'étale beaucoup et personne ne sait où il va... !!!) 

 

Au niveau de la langue, à mon grand étonnement je n'ai pas beaucoup de difficultés !! Bon c'est sur qu'avec mon prof Nord Coréen je dois me concentrer plus pour comprendre !

 

Au niveau des cours, j'ai compris pourquoi je n'avais que 15h de cours par semaine, j'ai du travailler énormément à coté.

Pour ma première semaine j'ai du lire et prendre des notes de plus de 350 pages (et des pages bien remplies bien sûr) ce qui a donc transformé mes 15h de cours en plus de 30... 

Mais bon mes lectures étaient vraiment intéressantes et je suis vraiment captivé par ce que j'apprends.

En anglais et en histoire, nous avons fait des travaux de groupes, et c'est peut etre le moment du cours ou je me sens le mois à l'aise, car tout le monde est à l'aise avec la langue anglaise et avec l'histoire américaine, pas moi !!

Bien sûr dans tous les cours nous sommes dans des toutes petites classes, entre 20 et 40 !! Dans la plupart des cours nous sommes moins nombreux que dans ma classe de Terminale !!! 

 

Le campus est magnifique et marcher au travers est toujours agréable !!! 

Malheuresement les photos ne pourront jamais rendre aussi bien que ce que je vois tous les jours ... 

 

 

 



04/09/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •