Mon Nook : Mon instrument indispensable !

Coucou, 

 

Aujourd'hui un article pour vous parler de mon Nook

 

 

C'est une ink reader, c'est à dire une tablette qui utilise de l'encre, ca ne fatigue pas les yeux comme l'Ipad par exemple. C'est un peu pareil que le kindle si certains connaissent

 

 

 

Pourquoi ai-je acheté cela ? 

 

Ici il est trés difficile de se procurer des livres en francais, avec une liseuse je peux les acheter en ligne que je sois ici ou en Antarctique (bon je ne sais pas si là bas internet est courant...)

J'ai profité d'une opération il y a deux semaines : 200 ebooks a moins de 1E

J'ai donc acheté une 50taine de ebooks pour la maudique somme de 45E, or que j'aurai du payer ... Entre 400 et 450. Je pense que c'est plutôt une bonne affaire !

En plus cette version, je peux lire dans le noir car il y a un éclairage interne !!

Je l'utilise aussi pour aller en cours : en économie j'ai un Homework assignment toutes les semaines qu'il faut rendre en ligne et rapporter en classe pour en parler. 

J'économise du papier car mon devoir en format word, je le passe en PDF que je mets dessus, rien de plus simple ! 

 

Je ne pourrai plus m'en passer !! 

 

Si comme moi vous êtes un grand lecteur cliquez ici  

 

Même si j'adore mon nook, et qu'il me sert pour aller en cours, j'attends la sortie de l'iPad mini, pour ne pas devoir transporter mon ordi quand je veux avoir un accés à internet, car un smartphone c'est bien, mais l'écran est plutot petit. Je vous en direz des nouvelles !!

 

 

 

 



19/10/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •