Retour en France pour Noël

Bonjour à tous, 

 

Je vous écris alors que je viens de fermer difficilement ma valise ! J'ai vraiment cru que je n'allais jamais réussir à la fermer car elle est minuscule et elle était à moitié pleine apres avoir mis 2 jeans !!! (Jeans ou paire de Jeans? je ne sais plus parler je m'en excuse à l'avance...)

 

Bon en bref, demain je retourne à New York pour récupérer mon nouveau passeport, et ensuite jeudi on décole à 19h de ... New York encore une fois... Bon ce n'est pas trés loin, normalement 1.30h mais quand il y a de la circulation ca peut prendre trois heure... 

En deux jours on ferra deux aller-retours, la logique ? Ne me demandez pas ahah... 

Mais bon, comme nous devons partir de New York (en fait c'est le retour de notre aller du mois de Juillet) on pourra prendre l'A380, et franchement, ca c'est génial ! Tout nouveau, bon équipement et plus de place! 

Je reviens le 12 janvier, avec US airways, car Delta ne fait pas la liason Paris-Philadelphie en hiver... Donc pour résumer : en été ils ne prennent pas les chiens, et en hiver ils prennent personne. Et dire que Air France c'est associé avec eux afin de leur laisser la ligne... Ah ces américains.... 

 

D'un tout autre sujet, cette semaine j'ai pris mes examens finaux, et .. Une vraie blague... Je me demande pourquoi ça a le nom d'examen étant donné que ... 2h c'est une grosse interro. Que ceux qui ne sont pas d'accord lèvent le doigt ! (ou laissent un commentaire, ce qui serait peut-être plus facile)... 

Je n'ai pour l'instant eu que les résultats de mon anglais et l'examen m'a fait passer d'un B+ à un A-... C'est comme si le bac de francais était là pour vous rattraper des points, je ne comprends pas trop leur système !

 

Donc comme je me plains beaucoup (dédicace à Manon), je me suis arreté sur ma décision, je vais finalement déposer mes dossiers dans les écoles françaises. 

Mon rêve, serait d'aller à l'IESEG à Lille, afin d'intégrer un programme 100% en anglais. 

Les dossiers sont acceptés à partir du 7 janvier, mais je suis déjà près à tout envoyer !! 

 

Je vous tiendrez au courant des avancés, et j'essaierai d'écrire un petit article quand je serai en France (malheuresement je ne prendrai pas mon ordinateur car je ne veux pas m'encombrer..) 

 

Sur ce, je vous laisse avec ces drôles de photos, anecdotes américaines ! See you ! 

 

 

 

 

 



18/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •