Arrivé aux US !

Bonjour tout le monde, 

 

Un article rapide pour vous dire que je suis arrivé aux Etats-Unis.

 

Jeudi soir je suis arrivé à l'aéroport JFK de New York, apres les formalités douanières nous avons pris la route direction Philadelphie (comme nous avons un chien nous n'avons pas pu prendre l'avion directement vers Philadelphie puisque la compagnie desservant l'aéroport ne prends pas d'animaux durant l'été)

 

Nous sommes donc en ce moment même dans un super hôtel, et nous attendons maintenant d'avoir la maison pour commencer les travaux.

 

La signature est prévue pour ce lundi aprés midi (donc la nuit France car il y un décalage horaire de -6h)

si il n'y a pas de soucis. 

 

Malheuresement nous ne savons pas encore quand nous allons emménager car les meubkes devraient arriver par bateau aux environs du 18 aôut mais tout dépendra des formalités administratives (en France il est resté 5 jours sur le quai du port de Dunkerques)

 

Concernant la météo elle bien plus estivale que dans le Nord de la Franc où l'on m'a encore dit qu'il faisait un temps digne de la Toussain ! 

 

Aujourdh'ui nous avons un grand soleil, et à 10h il fait djà presque 30°C, il est prévu qu'il fasse jusque 34 au plus chaud de la journée et même jusque 37 demain. (soit le double d'où j'habitais avant !!! )

 

 

 

Voilà je vous laisse sur ces prévisions mété et je vous dit à bientôt !!! 

 

 

 

- Découvrez la collection de voyages d'exception, d'iles, de jet privés, de yachts et de villas proposés par Prestige Voyages. Offrez-vous dès aujourd'hui un voyage de luxe, pour des vacances en couple, des vacances en famille ou entre amis!

 

Envie de découvrir Madagascar? Préparez votre séjour à l'avance et suivez un Guide Madagascar!



16/07/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres

  •